Code de Conduite des Joueurs

Le football mineure joue un rôle essentiel en encourageant la croissance physique, sociale et émotionnelle des enfants. Il est donc essentiel que les parents, les entraîneurs et les officiels encouragent leurs jeunes athlètes à adopter les valeurs de bon esprit sportif, de discipline et de développement du caractère.

 

L’Association de Footbll Chomedey Blues exige que tous les participants s’engagent et adhèrent au code de conduite suivant. Toute violation des codes suivants pourrait entraîner des sanctions disciplinaires de l’Association de Football Chomedey Blues, ce qui pourrait entraîner des avertissements ou une suspension. Chomedey Blues a adopté le code de conduite des joueurs suivant.

 

Code de conduite des joueurs.

 Je m’engage par la présente à être positif au sujet de mon expérience de sport pour les jeunes et j’accepte la responsabilité de ma participation en respectant cet engagement de déontologie des joueurs.

Amusez-vous!

Gardez une bonne attitude (gagnant ou perdant): Soyez honnête, juste et faites toujours preuve d’une bonne esprit sportif envers tous les entraîneurs, joueurs, officiels, parents et fans en faisant preuve d’une bonne esprit sportif à chaque match et entraînement.

Apprenez la valeur de l’engagement envers l’équipe. J’assisterai à toutes les séances d’entraînement et à tous les matchs que je pourrai et aviserai l’entraîneur si je ne peux pas.

Mettez de côté vos objectifs personnels pour l’amélioration de l’équipe.

Faire preuve de courtoisie et de respect envers ses coéquipiers, adversaires et entraîneurs.

Réalisez que les compétitions sportives, y compris les séances d’entraînement, sont des expériences et des opportunités éducatives.

Je n’adopterai pas de conduite antisportive.

Je n’adopterai pas de comportement grossier.

Je traiterai tout le monde, y compris les entraîneurs, les parents, les joueurs et les officiels, avec respect, peu importe la race, la croyance, la couleur, la nationalité ou le sexe.

En signant ici, moi, l’athlète soussigné, donne par la présente ma promesse de m’assurer que je respecterai le Code de conduite.